Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la raterie de LiLiDeB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:28

Ben voila on va commencer par présenter mes amours ...

Les femelles
(moi fan de hooded ? mais non Laughing )



Cérès

Voila ma puce d'amour... ma premiere ratte avec laquelle j'ai eu une veritable relation mdr... C'est une adorable hooded noir qui doit être née vers septembre 2005. Elle provient d'une animalerie de Charleroi.
la raterie de LiLiDeB Photo005ps7.th


Chipset

La collocataire de Cérès, une tite hooded née le 29 mai 2006. Elle provient d'une de mes portées (La maman X Grotouille).
la raterie de LiLiDeB 01qa7.th


Zizie

Voila mon adorable hooded nue... Elle provient d'un particulier a Bruxelles mais bon quel particulier :? la puce est super peureuse, je n'ai aps de date de naissance exacte (j ai suppose sa naissance vers la mi mai 2006), et aucune certitude sur le pere sauf que c'est "un des nus"... En effet tout le monde est dans la meme cage, male et femelle, et les maloux prennent leur plaisir quand bon leur semble et les bb naissent dans cette meme cage... enfin soit la puce est la et on l'adore... meme si elle est special... enfin elle commence a devenir vraiment chouette et a venir sentir ma main qd je vais dans la cage
la raterie de LiLiDeB 06xu5.th


Narnia

Un tit craquage sur cette magnifique hooded dans une animalerie carolo ( pas la meme que Cérès) je trouvais sa couleur special et je l ai voulue je l ai eue mdr. je suppose sa naissance vers juin 2006
la raterie de LiLiDeB 03se0.th


Nala

Nala est une adorable puce dumbo siamoise a base hooded née le 24 juin 2006 (parent Nindë X Nagash) qq part en france... je l'ai eue d'une particuliere et elle est vraiment genial
la raterie de LiLiDeB 09ff1.th


Nandie

Magnifique puce capée noir provenant d'une de mes repros (Cérès X Lucky) née le 07 juillet 2007. J'ai egalement gardé un de ses frere et son frere d'adoption que je vous presente just apres...
la raterie de LiLiDeB 13lt2.th



Zofia

Ca c est la puce qui va m arriver de chez Kris d ici qq jours Very Happy
la raterie de LiLiDeB 03nu9.th


Ratte et Girl
Une tite parenthèse pour ces deux miss qui appartiennent a la soeur de mon copain mais qui sont chez moi car apparament ses chats ne les aimaient pas... depuis la miss ne s en occupe plus et c est nous qui nous coltinons les deux monstres (rats mechantes) elle viennent actuellement (hier pour etre precise) de donner naissance a une vingtaine de crevette dont Tac est le papa...
Les miss husky bleue proviennent d'une de mes premiere portée, entre Bidule (DCD) et Grotouille
la raterie de LiLiDeB Photo022ic1.th la raterie de LiLiDeB Photo023pb2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:29

Continuons
Les males
(enfin un peu de diversite Razz )



Grotouille

Mon premier malou... une creme de husky provenant d'une animalerie a Nivelles... il doit etre né vers septembre 2005 et fu mon principal reproducteur...
Cet amour est fan des bains... mdr c est trop fun de le laisse aller jouer dans l eau
la raterie de LiLiDeB Photo122qj9.th


Lucky

Toute une histoire ce chéri... il a ete rajoute a la portée de ma Bidule (DCD) suit a un replacement de toute une portée a cause d'une maladie de la mere qui etait trop faible pour allaiter... je ne connais pas son pere mais sa mere etait identique a lui... Il a ete directement accepte par ma Bidule et voila d'ou proviens son nom. Il est né le 22 janvier 2006 et est chez moi depuis le 23...
la raterie de LiLiDeB Lucky3mois06hy3.th


Tic

Ce magnifique hooded topaze m'a été ramene par mon amoureux avec son frere d'une animalerie carolo (meme que narnia). Vous pouvez le distingue de son frere grace a sa bande courte et fine. j'ai supposé leur naissance vers février 2006
la raterie de LiLiDeB Ticfm4.th


Tac

Même histoire que Tic, sauf que celui ci se reconnaitra a sa bande longue et large et 20 gr de plus... mdr
la raterie de LiLiDeB 06kr2.th


Oscar

Encore un bibou qui vient d'une de mes portées (Sisi X Grotouille), né le 2 avril 2006. Ce magnifique irish noir est un gros bb, déja le plus grand de tous mes maloux adulte alors que c est le plus jeune... et qu'il devrais encore grandir
la raterie de LiLiDeB 09sj3.th

Dumbo

Encore un tit sauvé... j'ai flash sur ce dumbo platine il y a qq mois dans une animalerie carolo (meme que Cérès), et arrivé a la maison je me suis rendue compte qu'il avait la meme taille que les petits de ma derniere portée... il ne devais donc pas etre sevré socialement... je l ai donc mit avec les ptite crevette de ma Cérès (je l ai appercu tete une fois ou deux)et il est devenu le frere adoptif de Nandie et Ektor
la raterie de LiLiDeB 04rw4.th


Ektor

Ektor, vous l aurai compris proviens de la portée de Cérès et Lucky... Mais oblige de le garde !!! en effet ce couillu qui viens de deux parents hooded noir avec un pere aux gene irish est né tt blanc... et au plus il grandit au plus on decouvre un futur hymalayen (ou siamois? )
Véritable erreur de la nature le vilan petit canard reste parmi nous c est certain !!!
Tout comme sa soeur Nandie, il est né le 7 juillet
la raterie de LiLiDeB Photo138nk2.th


Nesquik

Et enfin le dernier arrivé, encore un craquage dans une animalerie "speicalisée reptiles" mdr ce magnifique hysky etoile etait prévu pour nourrir les serpents donc je l ai eu pour rien ! il est encore super peureux, mais avec dumbo et ektor com colloc il ira vite mieux...
la raterie de LiLiDeB 07wz2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:30

voila j ai fait un copier coller de l autre forum je presenterai les nouvo venu dès que j aurai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:51

Les fifilles de chez ChOune
(pour leur age ChOune faut que tu m'aide )

Gizmi

Bon j'avoue cette petite rex est ma preférée... mais elle est tellement chou... elle a deja bien grossi depuis qu'elle est arrivée parmi nous et c est un veritable amour...
la raterie de LiLiDeB 07tf4.th


Salami

Celle la j ai direct flashé dessus quand l ai vue elle est trop belle et super douce... elle veilli mais c est pas grave... c est la chef dans la cage
la raterie de LiLiDeB Photo169ns4.th


Surimi

Tite pote de Salami, elle est un peu plus reservée donc je la connais pas encore bcp...
la raterie de LiLiDeB Photo167we9.th


Toxi

La ptit a été faire un tour chez les malou quand elle etait chez son ancienne maitresse et a peine arrivé chez nous elle nous a fait 8 bo tit lardons... la connais pas encore des mass donc mais elle m a laisser approcher ses petits donc c est qu'elle me fait confiance
la raterie de LiLiDeB 05ni2.th



Les autres nouveaux


Lolo

Tite femelle recupéré parce que sa maitresse l avait caché a ses parents qui le lui avait interdit... forcement ca a fini par se savoir et elle a du s en debarrasser... enfin mnt elle est avec nous et est adorable, mais elle aime po la cage fo tjs la sortir
la raterie de LiLiDeB 01wd2.th


Dobby

Dobby un tit dumbo rex que j ai eu a ChOune, merci car il est vraiment troooop genial... en plus il lechouille sans arret... il est adorable et suis contente qu'il soit avec nous. Mnt il a rejoint la cage des grands et est encore plus heureux qu'avant. Lui aussi il a bien grandit tu trouve po ?
la raterie de LiLiDeB 04xr7.th



Sans Nom

Alors la j appel a votre imagination car je n arrive pas a trouver de nom a cette magnifique husky beige issue de Tic et Ratte... mais elle est adorable meme si elle adore gouter mes doigts Rolling Eyes enfin elle fait pas mal c est deja ca alien
la raterie de LiLiDeB 15hk4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
chOune

chOune


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Liège [Belgique]
Date d'inscription : 19/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:50

cOmme ils sOnt grands!!!!!!!!
Ils Ont l'air bien quand meme hin Razz

Merci de les avOir pris
Revenir en haut Aller en bas
http://ratOuxDEchOune.skyblog.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:34

pas de prblm c est un vrai plaisir... mis a part surimi un peu plus reservée les autres aucun pblm... jles adore... oui elle ont deja grandit je trouve aussi surtout gizmi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la raterie de LiLiDeB Empty
MessageSujet: Re: la raterie de LiLiDeB   la raterie de LiLiDeB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la raterie de LiLiDeB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val <> Lilideb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Présentez vos ratous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser