Continuons
Les males(enfin un peu de diversite )GrotouilleMon premier malou... une creme de husky provenant d'une animalerie a Nivelles... il doit etre né vers septembre 2005 et fu mon principal reproducteur...
Cet amour est fan des bains... mdr c est trop fun de le laisse aller jouer dans l eau
LuckyToute une histoire ce chéri... il a ete rajoute a la portée de ma Bidule (DCD) suit a un replacement de toute une portée a cause d'une maladie de la mere qui etait trop faible pour allaiter... je ne connais pas son pere mais sa mere etait identique a lui... Il a ete directement accepte par ma Bidule et voila d'ou proviens son nom. Il est né le 22 janvier 2006 et est chez moi depuis le 23...
TicCe magnifique hooded topaze m'a été ramene par mon amoureux avec son frere d'une animalerie carolo (meme que narnia). Vous pouvez le distingue de son frere grace a sa bande courte et fine. j'ai supposé leur naissance vers février 2006
TacMême histoire que Tic, sauf que celui ci se reconnaitra a sa bande longue et large et 20 gr de plus... mdr
OscarEncore un bibou qui vient d'une de mes portées (Sisi X Grotouille), né le 2 avril 2006. Ce magnifique irish noir est un gros bb, déja le plus grand de tous mes maloux adulte alors que c est le plus jeune... et qu'il devrais encore grandir
DumboEncore un tit sauvé... j'ai flash sur ce dumbo platine il y a qq mois dans une animalerie carolo (meme que Cérès), et arrivé a la maison je me suis rendue compte qu'il avait la meme taille que les petits de ma derniere portée... il ne devais donc pas etre sevré socialement... je l ai donc mit avec les ptite crevette de ma Cérès (je l ai appercu tete une fois ou deux)et il est devenu le frere adoptif de Nandie et Ektor
EktorEktor, vous l aurai compris proviens de la portée de Cérès et Lucky... Mais oblige de le garde !!! en effet ce couillu qui viens de deux parents hooded noir avec un pere aux gene irish est né tt blanc... et au plus il grandit au plus on decouvre un futur hymalayen (ou siamois? )
Véritable erreur de la nature le vilan petit canard reste parmi nous c est certain !!!
Tout comme sa soeur Nandie, il est né le 7 juillet
NesquikEt enfin le dernier arrivé, encore un craquage dans une animalerie "speicalisée reptiles" mdr ce magnifique hysky etoile etait prévu pour nourrir les serpents donc je l ai eu pour rien ! il est encore super peureux, mais avec dumbo et ektor com colloc il ira vite mieux...