Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Marbais > BW > Belgique Nombre de ratous : 21 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: tOxi Mar 21 Nov - 15:31
ben voila com pr thucky on attend les bb de toxi... mais avec le stress du changement j m attend a un peu de retard... enfin mnt elle a fait son nid et son ventre est bien arrondie... je vous laisse juger par vous meme
lilideb Modé-RAT-rice
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Marbais > BW > Belgique Nombre de ratous : 21 Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: tOxi Mar 21 Nov - 15:31
bon ils sont 8 ca c est certain, moins certain mais presk c est que ya des husky et des hooded tous fonce... la maman est reticente a ce que je les prennent mais me laisse mettre ma main dans la cage sans etre mechante donc je pense que d ici qq jour elle me laissera c est une tres bonne maman qui des qu'on arrive pres de la cage se remet sur ses petits jusque quand elle sait qui c est ou si on va lui foutre la paix
lilideb Modé-RAT-rice
Sujet: Re: tOxi Mar 21 Nov - 15:32
des nouvelles des crevettes dès que possible
lilideb Modé-RAT-rice
Sujet: Re: tOxi Jeu 23 Nov - 2:13
voila des nouvelles des crevette a bientot 15 jours sont tjs 8 et vmt bien noir tit photo de groupe pour commencer ^Puis enfin les tant attendue crevettes
tous a reserver
chOune
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Liège [Belgique] Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: tOxi Sam 25 Nov - 10:47
cOmme ils sOnt beaux les bibOux de ma tite tOxi = ]
lilideb Modé-RAT-rice
Sujet: Re: tOxi Sam 25 Nov - 16:36
oui et tres tres noirs comme tu peux le voir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tOxi
tOxi
Page 1 sur 1