Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 mes monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdesires

darkdesires


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 59 caudry france
Nombre de ratous : 10
Date d'inscription : 21/11/2006

mes monstres Empty
MessageSujet: mes monstres   mes monstres Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:41

Aby

mes monstres Image-042

Husky noir lisse standard . Elle vient d'une animalerie. Son age est donc assez approximatif. C'est ma première ratoune, je l'ai adopté en octobre 2005.A son arrivée elle était très sauvage et très peureuse, impossible de mettre la main dans sa cage ainsi que de la prendre sans se faire mordre.

Mais après du temps et de la patience, je l'ai apprivoisé et maintenant elle est gentil avec moi .



Sheena
mes monstres Image-069

Berkshire noire lisse standard. Elle aura 1 ans le 19 octobre 2006. C'est la plus adorable des ratounes. Elle est super pot de colle et un peu bétiseuse. Elle vient de la ratterie stella. Plus d'info sur l'origine de Sheena ici


Moka
mes monstres Image-023

Hooded ou Capé raté étoilé noire lisse standard. Acheté dans une animalerie elle était toute petite quand on l'a eu (environ 3-4 semaines). Elle est arrivée le 14 février 2006. C'est la plus grosse et la dominante de la cage. Elle est pire qu'un crapaud, elle saute tout le temp. Elle est super têtu.


Milky
mes monstres Image-057

Husky beige lisse standard. Encore une qui vient d'animalerie. C'est le craquage de mon chéri. Elle n'aime pas trop être manipulée.


Nabé
mes monstres Image-058

Irish noire lisse dumbo. Elle vient de chez PaRATnoYA. Elle est issue d'une portée kinder, le père n'est donc pas connu. Elle est née le 27 février 2006. Elle est assez petite mais bien portante. C'est une petite sauvage, on ne la voit jamais, elle est toujours planquée.



Speedy
mes monstres Image-059

Irish agouti rex standard. Elle a été récupérée dans une animalerie par la ratterie PaRATnoYA. Elle a la queue coupée (tout comme ses frères et soeurs). C'est une grignoteuse de barreau. Elle est très gentil et un peu speed (d'où sont nom). Son jeux favori, me tirer par les vêtements ou les doigts pour essayer de me faire entrer dans sa cage .



Méandre
mes monstres Image-060

Siamoise lisse dumbo. Je l'ai achetée en animalerie suite à un craquage. Elle était très maigre et très petite quand elle est arrivée en mai 2006. Elle est un peu simplette mais vraiment adorable, elle se laisse totalement faire quand on l'attrape. Par contre elle ne sait pas se laver seule, elle prend donc un bain régulièrement.




Vénus
mes monstres Image-061

Siamoise lisse dumbo de base irish. Elle est née chez moi, c'est la fille de Sheena. C'est une petite chipie qui pense qu'à une chose, se sauver de la cage dès l'ouverture des portes. Elle est gentille et betiseuse comme sa maman.


Kiba
mes monstres Image-062

Irish noir lisse dumbo. C'est le fréro de Venus. Il est le plus gros et le dominant de la cage. C'est un gros pépère qui aime se balader par terre pour se cacher dans tous se qu'il trouve. Il adore aussi rester sur l'épaule et observer autour de lui ce qu'il se passe.


Zorro
mes monstres Image-063

Capé étoilé noir lisse standart. Il est aussi le fils de Sheena. C'est mon petit chouchou depuis que leurs marquages sont apparus. C'est une petite peste qui veut toujours sortir de la cage et qui couine lorsqu'on le remet. Il est très explorateur mais il explore jamais sans regarder si je ne suis pas trop loin derrière lui.



Dernière édition par le Mer 22 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdesiressrats.ifrance.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

mes monstres Empty
MessageSujet: Re: mes monstres   mes monstres Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:02

c est normal que je vois aucune photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
darkdesires

darkdesires


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : 59 caudry france
Nombre de ratous : 10
Date d'inscription : 21/11/2006

mes monstres Empty
MessageSujet: Re: mes monstres   mes monstres Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:02

Y'a un beug avec le forum !!!
J'ai refais tout mes liens et c'etait bon mais quand j'envoie bein les photos ne s'affiche de nouveau plus !!!
Tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdesiressrats.ifrance.com
Contenu sponsorisé





mes monstres Empty
MessageSujet: Re: mes monstres   mes monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Présentez vos ratous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser