ptitecrapule
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Liège / Metz Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: [spécial Halloween] séance photo de mes couillus Mer 6 Déc - 21:12 | |
| coucou les gens voilà le résultat de la séance photo, en vue d'en trouver une potable pour un concours tout d'abord Pimousse"qu'est-ce que c'est que ce truc ?? ...... pwoua, tu pue de la gu*ule toi !!!" "ah, un peu d'air !!! ça pue la dedans !!! " ensuite Opium"tu rigoles ou quoi ?!? moi ? rentrer la-dedans ? tu me prends pour un con ou quoi ?" Toumaï"youhou !! y a quelqu'un ? " "je suis le plus fort !! j'ai vaincu la chose !!! Typhus Typhus ? "oki, oki, mais de loin alors .... il me fait trop peur !! " et Kenaï qui a adoré "coucou Maman, je suis caché !! tu peux pas me voir " "et là, tu me vois ? j'étais bien caché, hein ? " "bon, c'est pas tout ça, mais je rentrerai bien manger un chti truc dans ma cage, moi " | |
|
amiddalla0701 Administ-rat-rice
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [spécial Halloween] séance photo de mes couillus Jeu 7 Déc - 12:03 | |
| | |
|
lilideb Modé-RAT-rice
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Marbais > BW > Belgique Nombre de ratous : 21 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [spécial Halloween] séance photo de mes couillus Jeu 7 Déc - 22:46 | |
| trop fort... vmt chouette... un peu loin d halloween qd meme... st nicoals viens de passer et pere noel va arriver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [spécial Halloween] séance photo de mes couillus | |
| |
|