Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kyra et Zakarael (de chez Lee)

Aller en bas 
+2
lilideb
amiddalla0701
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:48

Bon en ce qui concerne les nouvelles de ma tite puce, j'ai été chez le veto hier pcq je trouvais que ses croutes duraient vachement longtemps et étaient vachement nombreuses pour que ce soit des morsures du pauvre Zakarael que j'ai accusé sans savoir. Il s'agit en fait d'un vilain parasite qui l'ennuie et c'est également la raison pour laquelle elle se gratte beaucoup, le hic c'est qu'on ne peut pas la traiter tant que les petits sont dans son ventre donc quand elle aura mis bas je devrai retourner chez le veto un ou deux jours apres pour la traiter et ça n'aurait apparemment aucune incidence sur le fait qu'elle allaite, ce sera un produit à lui mettre sur la peau!
Vous pourrez d'ailleurs voir sur certaines photos et meme sur la vidéo ses vilaines croutes

Sinon en ce qui concerne sa grossesse comme je l'ai dit je ne la pese plus, de toute façon ça ne sert plus à rien elle est aujourd'hui à son 20eme jour donc ce sera pour entre demain et mercredi Laughing ENFIN j'ai hâte mais je croise les doigts pour que tout se passe bien

D'apres le veto le fait qu'elle ai si peu grossit est p-ê du au fait qu'elle se gratte beaucoup, je ne sais pas si c'est possible.

Sinon aujourd'hui elle a commencer a faire son nid, donc c'est que c'est en bonne voie

Aller assez blablater, place aux photos et vidéos

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 680902914_small

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 680899976_small

et deux petites vidéos, vous verrez elle ne m'a pas laisser le temps de couper ses morceaux de papier toilette en plus petits morceaux, elle les a pris direct

https://www.dailymotion.com/amiddalla0701/video/xxsgh_kyra-fait-son-nid

sur celle ci vous pourrez voir comme elle se gratte beaucoup la pauvre

https://www.dailymotion.com/amiddalla0701/video/xxscv_kyra-fait-son-nid-2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
Cocodi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 21/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:50

petite choutte va ! tu sais pas la soulager avec qqch qui ne ferais rien aux bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:52

si je lui met de l'isobétadine en gel, ça désinfecte et en même temps ça diminue les démangeaison mais je ne sais rien faire de plus pour le moment malheureusement mais bon elle devrait accoucher entre cette nuit et mercredi donc ça va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11

bon ben des nouvelles de ma pepette, elle est en à son 22e jour aujourd'hui, hier j'ai eu droit à quelques petites contractions tres tres tres espacées puis plus rien et pas de bébés, aujourd'hui toujours rien mais elle commence à refaire son nid un peu mieux, je l'ai vu s'étendre deux ou trois fois mais toujours rien, j'espere qu'elle me fera ça pour demain au plus tard pcq j'ai pas envie de devoir l'amenée chez le véto moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
Cocodi




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 21/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:34

non tjs rien mais quelques petits signes qui pourraient faire penser que ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
Rat'tatouille

Rat'tatouille


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:31

des nouvelles ? Embarassed
(yn)
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:58

Oui voila des nouvelles

La sainte est venue à la maison cette aprem voir ma tite puce, elle l'a trouver aussi assez mince pour une ratte gestante cependant elle avait fait un nid assez conséquent et ses tetines sont quand-même assez visible également, donc nous avons décider d'aller toutes les deux chez le véto comme ça nous serions fixées.

Nous voila chez le véto, déjà il se fiche un peu de moi mais ça c'est habituel LOL ensuite il commence à palper Kyra mais ne sent strictement rien à part ses organes ou quelques petites crottes, puis au dernier moment il a senti une petite boule dans la corne gauche, ce qui semblerait être un bébé hé oui!!!

Donc d'après lui Kyra serait bien pleine, pas de beaucoup de bébés mais bien pleine et il se pourrait qu'elle ait été prise plus tard sans que je ne le sache, voir même beaucoup plus tard vu qu'elle est restée une dizaine de jours avec Zakarael

En effet il se pourrait qu'en fait comme elle est avec le mâle elle pourrait tomber en chaleur mais ne pas le montrer vu qu'elle a ce qu'il lui faut sur place, ce qui expliquerait que je n'ai vu aucune chaleur

Donc je dois encore attendre une bonne semaine et ensuite on avisera

La Sainte si j'ai oublier qqch compète moi stp pcq la je suis un peu nase moi avec tout ça

Voila enfin bref que des bonnes nouvelles

Et ah oui! Kyra est en pleine forme d'apres lui et également d'apres La Sainte
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27

bon hé bien voila, il n'y aura pas de bibou pour cette fois, Kyra a ete en chaleur cette nuit, je l'ai vue en allant rentrer mes fugueuses

donc j'ai ete chez le véto pour la traiter contre ses parasites et dès qu'elle n'a plus rien, je retenterai probablement une saillie

*Amidd en mode pas de chance*
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:56

Amatteurs de bizarerie c'est par ici que ça se passe

Hé bien voila, kyra à donc ete en chaleur cette nuit comme je vous l'ai dit, j'ai donc ete la faire traiter puisque qui dit chaleur dit pas de grossesse

et figurez vous que ce soir elle à mis un bébé au monde mais elle l'a mangé à moitié, le véto avait donc bien senti un bébé il avait raison

d'apres lui ce ne serait pas des chaleurs que j'ai vu cette nuit mais juste une excitation du au fait que toutes mes filles étaient en liberté

voila dans le genre "je te fais tourner en bourrique" elle est la championne

heureusement tout vas bien elle est en pleine forme et d'ici un bon mois elle retourne au malou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyra et Zakarael (de chez Lee)   Kyra et Zakarael (de chez Lee) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra et Zakarael (de chez Lee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les RAT-Bottés :: Les Portées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser