amiddalla0701 Administ-rat-rice
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Ma petite Peluche Ven 22 Déc - 17:09 | |
| Je viens rendre un dernier hommage à mon petit lapinou qui m'a quittée aujourd'hui en début d'après midi, elle avait 7 ans et une vilaine bronchite à eu raison d'elle. Ma tite fifille, tu n'étais pas super gentille, tu ne voulais jamais sortir de ta cage, même quand je la nettoyait je devais tourner autour de toi, c'était ta cage et pas touche (pas pratique je dois dire) mais malgré tout ça, tes petites saute d'humeur, tes morsures parce que je pénetrais dans ta cage, je t'ai beaucoup aimé! Maintenant, je sais que tu es bien la haut, tu as été rejoindre le petit Eddy de ma tite soeur, qui a eu une vie bien plus courte que toi et avec qui tu t'entedais si bien. J'espère que vous vous amuserai comme autre fois Je te fais pleins de bisous ma tite Peluche adorée, je pense très fort à toi Ta maman qui t'aime! | |
|
lilideb Modé-RAT-rice
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Marbais > BW > Belgique Nombre de ratous : 21 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Ma petite Peluche Ven 22 Déc - 19:44 | |
| oooh pov choutte... c vrai qu'elle te tenais a coeur tu m en parlais a chaque fois ke je passais chez toi... gros calinou a ce nouvel ange... | |
|