Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 rattes à donner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosette

Rosette


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

3 rattes à donner Empty
MessageSujet: 3 rattes à donner   3 rattes à donner Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:09

Hello,
Je me sépare à contre coeur de mes 3 femelles, je ne sais plus les assumer (financièrement et au niveau du temps à leur consacrer)
Elles sont déjà agées (entre 8mois et 1an 1/2) mais pettent encore la forme Wink
La plus jeune c'est White Spirit, elle a 8mois et c'est une albinos très craintive, il faut etre très doux avec elle Smile
Il y a aussi Spoutnick, hooded noire d'un an et demi, douce et caline mais assez indépendante Wink
Et Couic, irish bleue us d'un an et demi aussi, très douce et caline et surtout pot de colle Laughing

Si possible, j'aimerais qu'elles soient adoptées ensembles (je peux vendre ma cage avec si besoin Wink ) , mais sinon il n'y a pas de problème pour qu'elles soient adoptées séparéments Smile

Elles peuvent être adoptées partout (même en France s'il faut Wink mais alors vous devez trouver un co-voiturage Smile ) du moment qu'elles seront bien ...

3 rattes à donner Dscn3682sd9

3 rattes à donner Moietlesrattes013ih0

3 rattes à donner Sanstitrejg5

3 rattes à donner Rattes013sn5

3 rattes à donner Rattes024kv6
Revenir en haut Aller en bas
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

3 rattes à donner Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes à donner   3 rattes à donner Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:33

apres le sauvetage chez Choune j ai plus de place suis desolé jpeux pas t aider perso
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
 
3 rattes à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Ratous à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser