Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon tout beau Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

Mon tout beau Scott Empty
MessageSujet: Mon tout beau Scott   Mon tout beau Scott Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:31

Tu es arriver à la maison après un de mes craquages en animalerie avec ta soeur, tu devais à peine avoir 5 mois aujourd'hui peut-être un peu plus ne sachant pas ta date de naissance exacte.

Ces dernier temps tu avais pas mal de porfirine autour des yeux, je te les nettoyaient tous les jours et tu te laissait faire tu aimais ça apparemment, je me suis pas vraiment inquiétée, j'ai cru comprendre que c'était courant chez les nu vu l'absence de poils et donc de cils également.

Hier soir tu allais encotre très bien, je t'ai nettoyer les yeux comme tous les jours, tu me lecher tout semblait bien aller

Mais aujourd'hui, à mon retour de l'école je ne te trouvait plus dans ta cage, après avoir regarder partout sous les autres rats, dans les maison, dans les tuyaux, j'ai vu un bout de ta queue et de ton oreille dépassé de la litière, j'ai alors compris, tu nous avaient quitté, tes congeneres t'avaient enterrés.

Je ne sais pas ce qui à eu raison de toi, tout avait l'air d'aller si bien, tu étais si jeune. Je t'aimais beaucoup, tu aimais gamader sur moi de temps en temps en sortie quand tu ne faisais pas la sieste sous la couette et pourtant aujourd'hui que tu n'es plus la j'ai l'impression de ne pas t'avoir connu.

J'espère que le peu de temps que tu auras vécu à la maison avec tes congeneres et moi, tu l'auras bien vécu et que tu auras été heureux, même si apparemment je n'ai pas su ouvrir les yeux sur ce que tu pouvais bien avoir

J'espère que la haut tu ne m'en voudras pas trop

Repose en paix mon petit lou !

Mon tout beau Scott 593874135_small
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
 
Mon tout beau Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott
» coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Ratous ailés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser