| Les RAT-Bottés Pour les amoureux des ratous |
|
| FDY Lanaï & Ramsès | |
| | Auteur | Message |
---|
amiddalla0701 Administ-rat-rice
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: FDY Lanaï & Ramsès Dim 11 Mar - 18:58 | |
| Je vous annonce la naissance future des bibous de FDY Lanaï et Ramsès ( de chez sylviane, je ne sais pas s'il à un affixe) FDY Lanaï, Femelle agoutie variberk dumbo rex porteuse nu ??? Ramsès, Mâle nu hymalayen de base seal dumbo (je n'ai malheureusement pas de photos de lui, sylviane si tu passe par ici mets en quelques unes stp, merci) En prévision (d'après tatouille lol) 100% de dumbos des noirs et agoutis grand marquages des lisses, des rex et des nus Lanaï est partie chez Sylviane pour la saillie il y a maintenant plus d'un mois, elle à mis très longtemps à se décider, si longtemps qu'elle n'a accepter la saillie qu'au début de la troisieme semaine, le 21 février pour etre précise. Lors de la saillie elle faisait 280 gr sur ma balance et à son retour, moins d'une semaine apres elle faisait 288 gr, toujours sur ma balance car elle n'avait pas le meme poids chez sylviane! Au 8/03/07 elle faisait 328gr, pour son 15e jour de grossesse, ce qui lui fait une prise de poids de 48 gr Voici quelques photos d'elle ce jour la, parfois on dirait qu'elle est toute plate et puis sur d'autres photos on peut deviner un petit bidou. (faites pas attention au bordel sur mon bureau! ) Elle est vaiment trop mimi sur cette photo avec sa petite langue qui passe et sa tête d'innocente :mrgreen: Voila, maintenant je vais de ce pas le peser pour aujourd'hui et faire des nouvelles photos si son bidou à grossit Sinon j'ai deja une liste d'attente: Sylviane & moi Rat'Tatouille Vanessa Clemmmsss Ratounette Pour ceux qui veulent se rajouter ça se fera par mp UNIQUEMENT Les ratons seront au prix de 10 €, il n'y aura pas de différence de prix pour les sexe, poils ... A tout de suite | |
| | | amiddalla0701 Administ-rat-rice
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Nivelles, Belgique Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Dim 11 Mar - 19:01 | |
| | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Dim 11 Mar - 19:02 | |
| Des nouvelles de la future maman Elle a aujourd'hui encore pris 11 gr, ce qui lui fait une prise de poids totale de 71gr et elle en est à son 18e jour place à présents aux photos de son petit bidou qui commence à s'arrondir de plus en plus | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Lun 12 Mar - 23:21 | |
| coucou Ma tite fifille pèse aujourd'hui 360 gr, prise de poids totale de 80 gr pour son 19e jour La fin approche, il est temps parce que je commence à avoir hâte Place aux tite photos Ben oui comme toutes les femme enceintes, toujours près des boubounes La elle vous montre son joli bidou lors de la pesée Et le meilleur pour la fin, la plus jolie photo de son bidou Elle est fière de le montrer | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Jeu 15 Mar - 20:49 | |
| oyé oyé chers amis
Je vous annonce avec fierté la naissance des petits loupiots de ma chérie, je ne sais pas encore au nombre de combien ils sont étant donné que c'est une vraie mere poule et qu'elle me laisse a peine les voir
Il me semblerait etnre 6 et 9 mais sans certitude
Tous le monde à l'air bien vivant, ça puic de partout et elle s'en occupe à merveille, elle leche et releche et rereleche
a bientot pour les photos | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Jeu 15 Mar - 20:50 | |
| Et voici la premiere photosà à peine quelques minutes de naissance, p-ê une heure sans plus Ils sont au nombre de 7, je ne les ai pas encore manipulé bien sur donc en ce qui concerne les sexe ce sera pour plus tard Je suis trop contente, enfin une portée qui tourne bien Sylviane tu peux dire à Ramsès qu'il est papa pour la xieme fois :mrgreen: | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Ven 16 Mar - 1:06 | |
| Alors voila j'ai pu prendre un peu les petits mais vite vite pcq maman n'était pas tres à l'aise, je n'ai pas vraiment réussis à les sexer car je ne vois que des filles et ça me semblerait trop beau donc je recommencerai ça d'ici un jour ou deux une chose est sure c'est que j'ai droit à une surprise, j'ai trois petits qui ont les yeux clair et quatre qui ont les yeux noirs, les yeux clairs devraient sans doute être des siamois ou des hymalayens place au photos, les petits avec un N ont les yeux noirs et ceux avec un C ont les yeux clair Et une jolie petite photos d'une maman très protectrice qui me laisse voir juste de quoi faire une jolie photo mais qui se remet aussi vite sur eux | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Ven 16 Mar - 13:46 | |
| Alors voila les petites nouvelles d'aujourd'hui Tous le monde est encore bien vivant et le bidon bien rempli de lait, il n'y en a pas de plus shétifs que d'autres donc je pense que tous survivront, en tout cas rien ne laisserait paraitre le contraire. J'ai pu les sexer et il me semblerait avoir vu 2 mâles pour 5 femelles mais bon je laisse qd même quelques réserves au cas ou je me serais trompée place maintenant aux photos Les petits dans le nids ce matin La brochette de petits dans ma main, les deux malous tout à gauche Les deux malous et les fifilles Dsl pour la qualité des photos je n'ai pas trop compris pourquoi elles sont floues mais bon, j'essayerai d'en refaire des mieux ce soir Bonne bave :mrgreen: | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Dim 18 Mar - 21:19 | |
| Voila des nouvelles des bébés Il y à 2 mâles et 5 femelles, ils ont aujourd'hui 4 jours et sont en pleine forme, sur les 7 ils y aurait 4 lisses et 3 rex ou nu, seul l'avenir nous le dira! Aller je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les photos Les femelles en groupe Les mâles en groupe Et maintenant place aux photos individuelles M1: Grand marquage, noir ou agouti, rex/nu, dumbo M2: Marquage pas encore apparent, sans doute hymalayen, lisse, dumbo F1: Hooded, noir ou agouti, rex/nu, dumbo F2: Grand marquage, noir ou agouti, rex/nu, dumbo F3: Bareback, noir ou agouti, lisse, dumbo F4: Pas encore de marquage apparent, sans doute hymalyenne, lisse, dumbo F5: Pas encore de marquage apparent, sans doute hymalyenne, lisse, dumbo Pour les deux derniere, à moins que des marquages n'apparaissent, je ne sais pas encore les différenciées, donc je ne vous promet pas que la 4 restera la 4 et vice versa! | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Lun 19 Mar - 23:37 | |
| Alors des nouvelles des petits et de la maman Pas grand chose à dire, tout le monde va pour le mieux, Lanaï m'a fait une grande frayeur toute à l'heure car elle allaitait couchée sur le coté, c'est la premiere fois qu'elle me fais ça depuis qu'elle les a mis au monde, j'ai cru une fraction de seconde qu'elle était morte mais non elle va tres bien et m'a d'ailleurs permis de faire une tres jolie photos que voici Par contre il y a une moins bonne nouvelle c'est que l'amie qui me prete son appareil en aura besoin demain et jusque lundi prochain donc qui dit plus d'appreil dis pas de photos mais ne vous inquiétez pas je vous en ferai tout plein dès que je l'aurai récupérer, vous pourrez baver encore plus car dans une semaine ils auront bien changer, ils auront deja des petits poipoils et tout Cela dit je viendrai qd meme donner de leur nouvelles et essayer de les décrire pour que vous puissiez les imaginer comme si vous aviez les photos | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Lun 19 Mar - 23:44 | |
| Bon ben petit changement mon amie me laisse l'appareil jusque jeudi et je le récupère lundi donc ça va ça ne fera que 3 jours sans photos | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Mer 21 Mar - 2:17 | |
| Et voila les petites nouvelles du jour Les bébés ont aujourd'hui 6 jours, ils poussent bien, tous le monde vas bien pour les couleurs je ne sais pas encore vraiment dire avec certitude je préfère attendre pour ça Enfin soit aller je ne vous fait pas attendre plus longtemps, place aux photos Le groupe de fifilles F1: Hooded noir ou agouti dumbo rex/nu F2: grand marquage, noire ou agouti, dumbo rex/nu F3: Bareback, noir ou agouti, dumbo lisse F4: Hymalayenne dumbo lisse F5: Hymalayenne dumbo lisse Le groupe de malous M1: Grand marquage, noir ou agouti, dumbo rex/nu M2: Hymalayen, dumbo, lisse Le groupe avec tous les bébés ensemble voila voila, n'oubliez pas l'essui sur le clavier pour éviter les court circuit | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Ven 23 Mar - 1:11 | |
| Des nouvelles des petits loulous Ils ont 8 jours aujourd'hui, leur petit duvet commence à apparaître mais c'est encore très très léger, c'est gai pcq ils sont super doux En ce qui concerne les couleurs, il y a la petite F3 dont je suis sûre qui est agoutie, vous le verrez très bien sur la photo, quant aux autre je ne peux pas vraiment le dire, je ne vois pas vraiment de nuance, ils ne tire pas sur le brun comme la petite F3 mais ils me semblent encore fort clair pour être des noirs, ce que me laisserait croire qu'ils sont également agoutis Vous m'excuserez pour la qualité des photos mais n'ayant plus l'appareil jusque mercredi prochain, je me suis débrouillée pour qd même pouvoir vous faire quelques photos, je les ai donc faites avec ma webcam, vous me direz c'est mieux que rien Aller, assez de bavardage, place aux séances de bave! Pour commencer une tite photo de la maman Les petits mecs M1 (rex/nu) M2 (lisse) Les fifilles, il y en a une qui se cache lol F1 (rex/nu) F2 (rex/nu) F3, voyez comme elle est bien agoutie (lisse) F4 (lisse) F5 (lisse) Votre avis est le bienvenu en ce qui concerne les couleurs | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Dim 25 Mar - 23:18 | |
| Alors voila des nouvelles des ti bébés Ils ont 10 jours aujourd'hui Tous les lisses ont leur petit poipoils c'est trop mimi par contre les autres ont plus dur, j'aperçoit un léger duvet, pas tres doux au toucher et des poils plutot droits que crollés, je sais que les nus ont des poils etant petits, mais n'ayant jamais encore eu de nu ou de rex je ne sais pas les différencier, l'avenir nous le dira, du nu j'espere! Aller place aux photos toujours prise avec ma webcam car je ne récupère l'appareil que mardi ou mercredi, la vous aurez droit à de jolies photos bien nettes Les mâles M1 (rex/nu) M2 (lisse) Les Femelles, la petite agouti, la plus rebelle, veut se faire remarquer, elle ne tient deja pas en place, ça promet F1 (rex/nu) F2 (rex/nu) F3 (Lisse) F4 (Lisse) F5 (Lisse) Et comme vous avez été sage, voici une petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=kucCAR068Ss | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Mer 28 Mar - 2:45 | |
| Voila voila chose promise chose due Les petits ont 12 joursà la date du 27-03 j'ai deja pu voir un petit oeil qui se fendait chez une petite fifille hima alors pour moi les trois moustaches crollées sont bien des nus et non des rex (dsl tchou) et ils sont agouti Par contre toute mes excuses à sylviane mais je vais garder la fifille hooded, je suis vraiment désolée, je sais que c'est celle la qui te plaisait, mais c'est mon rêve depuis un moment une hooded nue dumbo et c'est le but premier de cette portée, pouvoir réaliser mon rêve, j'espere que tu ne m'en voudras pas a Présent place aux photos qui ne sont pas fort terrible je vous l'accord, mais c'est que ça commence à bouger ces petites bêtes, va falloir que je cherche un autre mode à l'appareil pour avoir des photos nette si je me trompe pour les nus dites le moi, je ne suis pas experte Les mâles M1 agouti grand marquage dumbo nu https://www.youtube.com/watch?v=KM4HGYT-_VMM2 himalayen dumbo lisse https://www.youtube.com/watch?v=kDhNb6YyRKcLes femelles F1 Hooded agouti dumboe nue (reste à la maison dsl sylviane ) https://www.youtube.com/watch?v=RPSf_cVARYMF2 Grand marquage agoutie dumbo nue https://www.youtube.com/watch?v=jiUQVcauSfUF3 Bareback agouti dumbo lisse https://www.youtube.com/watch?v=nyZ6pt5g7EkF4 Himalayenne dumbo lisse (reste à la maison, j'ai craquer c'est la seule à me faire tout plein de bisous) Gros bisous maman https://www.youtube.com/watch?v=BJGyohy7rMwF5 himalayenne dumbo lisse https://www.youtube.com/watch?v=oUQ1RZ8ci8oPetite vidéo de famille avec maman qui se sert https://www.youtube.com/watch?v=MN0iu5s3BxQJ'attends le choix de Sylviane et quand elle aura choisit je contacterai en privé chaque personne sur ma liste dans l'ordre ou vous êtes pour voir si vous souhaitez réserver ou pas et si oui quel bébé Sylviane dis moi quoi par MP | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Lun 2 Avr - 21:16 | |
| coucou à tous voici des nouvelles de mes petits amours qui sont de plus en plus beaux, j'aurais bien envie de les croquer Ils ont donc 18 jours aujourd'hui, ont bien sur les yeux ouverts et on déjà un caractere en or, ils adorent qd je les prends, dès que je les appellent dans la cage, même s'ils dorment ils se réveillent et viennent vers moi en courant, ils grimpent sur ma main et ne me lache plus Finalement j'ai changer d'avis, je vais laisser la hooded à sylviane, j'ai littérallement craquer sur le petite "unie" quand elle a ouvert les yeux et je viens de découvrir qu'une de mes deux petites himalayennes est capée, elle est trop mimi et c'est tant mieux comme ça je peux les différenciée! Aller assez de bavardage et place aux photos qui vous le verrez sont dans l'air du temps Commençons par la jolie tite maman qui tient son rôle fort à coeur https://www.youtube.com/watch?v=Je2c-f6rl7UM1: Agouti grand marquage dumbo nu https://www.youtube.com/watch?v=GJN1o6QrmpwM2: Himalayen grand marquage dumbo lisse https://www.youtube.com/watch?v=3OWDAT1NXToF1: Hooded agoutie dumbo nue (pour sylviane si elle la veut tjs), tres difficile à photographiée car elle bouge tous le temps https://www.youtube.com/watch?v=BOosoisGxP4F2: Agoutie grand marquage dumbo nue (Pour moi) elle s'appelera sans doute Breeze! https://www.youtube.com/watch?v=WVTL95ex62MF3: Bareback loupée agoutie dumbo lisse Et la Lanaï à décider que ça faisait assez longtemps que sa fille était partie https://www.youtube.com/watch?v=voZ0LxacWLkF4: capée himalayenne dumbo lisse (vous verrez mieux la cape sur la vidéo, elle restera probablement à la maison, j'hésite encore entre la 4 et la 5, je verrai suivant leur caractere) https://www.youtube.com/watch?v=wB5UYpyXswcF5: Himalayenne grand marquage dumbo lisse https://www.youtube.com/watch?v=hHlmnsTnyf0et une tite vidéo de groupe https://www.youtube.com/watch?v=-iIpjvDr-Ao | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| voila des nouvelles des petits bébés ils vont toujours aussi bien, ils ont commencer a manger la meme chose que maman, graines, pots pour bébés, lait pour chaton ... et ils se régalent, j'ai d'ailleurs fais quelques photos pour vous montrer tout ça ainsi que des photos tu petit malou pour montrer à sylviane comme il se déplume bien Les photos datent d'hier tres tres tres tot au matin lol mais ils se sont encore plus déplumer depuis, je n'ai malheureusement plus l'appareil pour le moment donc je vais essayer de vous montrer ça avec la cam Sinon d'apres Crobe1 ce serait des nu fuzz Aller assez de bavardage et place aux photos Diner de famille, maman et la petit male nu, qui a plus l'air d'un rex sur cette photo mais qui est bien nu je vous le garanti, vous verrez qd j'aurai refait des photos de leur déplumage lol La petite fifille hymalayenne capée qui goute le lait, sans doute un air de déjà vu lol la petite bareback loupée qui monte dans le hamac tout rongé, ça ne se voit pas sur la photo mais maman n'est pas d'accord, chaque fois qu'elle est dans le hamac elle la prend et la remet par terre, ce qui n'empeche pas la petite de remonter au tour de la tite puce de Sylviane photo prise trop tard, la petite bareback etait en train de manger un graine sur la mangeoire (c'est pas la cage qui penche c'est moi qui ai mis l'appareil bizarrement mdr) Diner entre frere et soeur, ma petite Breeze au milieu La petite capée et la tite puce de Sylviane dans le hamac, elles elles peuvent mdr, maman veut bien Et série toute spéciale pour sylviane pour lui montrer que le petit malou se déplume tout autant, et c'est encore pire maintent, alors tu craque? Les petits bébés changent de cage ce soir, j'essayerai de voir si je peux faire qques photos avec la web cam donc ne vous attendez pas a des photos de super qualitée | |
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès Ven 6 Avr - 1:14 | |
| avis au courageux Voici des photos individuelles des bébés mais je ne vous dit pas la qualité, c'est fait avec ma web cam, alors c'est toujours mieux que rien? je me le demande, enfin soit elles sont faites alors les voici! Lanaï F1 Pour Sylviane (j'ai de plus en plus de doute sur sa nudité) F2 Pour moi F3 Pour ??? (j'attends des nouvelles) F4 Probablement pour moi mais j'hésite encore entre les deux, si elle n'est pas pour moi elle sera pour Cundo, pareil pour la F5 F5 Pour moi ou pour Cundo selon mon choix M1 sans doute pour sylviane, si elle ne le prend pas ce sera pour ratounette M2 Pour ratounette si Sylviane prend le nu sinon à adopter Et une tite vidéo tout aussi m..dique, bon courage lol https://www.youtube.com/watch?v=0_M5cTIzTD0 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDY Lanaï & Ramsès | |
| |
| | | | FDY Lanaï & Ramsès | |
|