Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les bb de Nala et Oscar

Aller en bas 
AuteurMessage
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

les bb de Nala et Oscar Empty
MessageSujet: les bb de Nala et Oscar   les bb de Nala et Oscar Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Voila j ai fait les photos et mnt suis certaine du sexage mdr alors je me lance...
Pour le moment aucune reservation, meme si j ai mes preference sur ceux qui resteraient a la maison je laisse entiere disponibilite aux gens...
Une parfaite symetrie, jai 5 filles et 5 garcons... je vous les presente sans tarder... pour les irish pour les differencier j ai achaque fois rajouter une photo du tit bedon...

Si vous voulez voir les parent sils sont ds mes ratoux et aussi presente dans "vos portée"

ils sont né le 18 février et si je me souvient que j ai bien compter seront adoptable apd 1 avril

Commencons pas les maloux...

M1 - Dumbo Uni beige (siamois base unie ) RESERVE
les bb de Nala et Oscar M1dumbounibeigeki3.th les bb de Nala et Oscar M1dumbounibeige2cl6.th

M2 - Hooded noir porteur dumbo
les bb de Nala et Oscar M2hoodednoirql0.th les bb de Nala et Oscar M2hoodednoirbackeu2.th
Jlaime bien parce que il a deux tite tache sur le ventre comme vous pouvez le voir c est trop mimi

M3 - Irish noir porteur dumbo
les bb de Nala et Oscar M3irishnoirnd0.th les bb de Nala et Oscar M3irishnoirbackrg8.th

M4 - Dumbo irish noir RESERVE
les bb de Nala et Oscar M4dumboirishnoirtk1.th les bb de Nala et Oscar M4dumboirishnoirbackao3.th

M5 - Dumbo irish noir RESERVE
les bb de Nala et Oscar M5dumboirishnoiris3.th les bb de Nala et Oscar M5dumboirishnoirbackmb9.th


Et maintenant les 5 femelles...

F1 - Dumbo uni beige (Siamoise base unie) RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F1dumbounibeigeei8.th

F2 - Dumbo hooded beige (siamoise base hooded) RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F2dumbohoodedbeigedp1.th

F3 - Hooded noir porteur dumbo
les bb de Nala et Oscar F3hoodednoirhm4.th les bb de Nala et Oscar F3hoodednoireir8.th

F4 - Dumbo irish noir RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F4dumboirishnoirlz3.th les bb de Nala et Oscar F4dumboirishnoirbackgp1.th

F5 - Dumbo irish noir RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F5dumboirishnoirnj7.th les bb de Nala et Oscar F5dumboirishnoirbackgf4.th


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
lilideb
Modé-RAT-rice
lilideb


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Marbais > BW > Belgique
Nombre de ratous : 21
Date d'inscription : 21/11/2006

les bb de Nala et Oscar Empty
MessageSujet: Re: les bb de Nala et Oscar   les bb de Nala et Oscar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:24

Voila voila des photos toute chaudes… les tit lou vont super bien, sont en super forme… j ai un tit pblm avec la F4 qui crie qd on la prendre je sais pas pourquoi :s sinon tous les autre sont des amours qui viennent d eux meme et qui n’attendent qu’une chose, que j ouvre la cage pour aller ballader…
Mais je ne vous fais pas attendre plus longtps, voici les photos

Commencons pas les fifilles…

F1 - ADESS - RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F101je8.th les bb de Nala et Oscar F102ru6.th les bb de Nala et Oscar F103ko7.th

F2 RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F201yj6.th les bb de Nala et Oscar F202xw1.th les bb de Nala et Oscar F203of6.th

F3
les bb de Nala et Oscar F301jc3.th les bb de Nala et Oscar F302ey2.th les bb de Nala et Oscar F303da2.th

F4 RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F401cs3.th les bb de Nala et Oscar F402ld9.th les bb de Nala et Oscar F403bz0.th

F5 RESERVEE
les bb de Nala et Oscar F501ag4.th les bb de Nala et Oscar F502cl8.th les bb de Nala et Oscar F503kc2.th

Puis les maloux

M1 – RESERVE
les bb de Nala et Oscar M101ox1.th les bb de Nala et Oscar M102fh5.th les bb de Nala et Oscar M103wq1.th

M2
les bb de Nala et Oscar M201ji2.th les bb de Nala et Oscar M202my3.th les bb de Nala et Oscar M203pp3.th

M3
les bb de Nala et Oscar M301dr9.th les bb de Nala et Oscar M302gg4.th les bb de Nala et Oscar M303rq5.th

M4 RESERVE
les bb de Nala et Oscar M401vx4.th les bb de Nala et Oscar M402jl1.th les bb de Nala et Oscar M403ld1.th

M5 RESERVE
les bb de Nala et Oscar M501xd7.th les bb de Nala et Oscar M502aa9.th les bb de Nala et Oscar M503gr7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://panther-girl.skyblog.com
 
les bb de Nala et Oscar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nala - Oscar
» Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Ratous à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser