Les RAT-Bottés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les RAT-Bottés

Pour les amoureux des ratous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A grand regret, je dois replacer mes ratous

Aller en bas 
AuteurMessage
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Empty
MessageSujet: A grand regret, je dois replacer mes ratous   A grand regret, je dois replacer mes ratous Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Bonjour à tous

Voila, à tres tres grand regrets, je me vois dans l'obligation de me séparer de mes ratous, pour des raisons personnelles en premiers lieu et ensuite financiere, en effet, j'ai pris énormément de rats, je n'avais aucun problemes pour les assumer, mais mon papa, voulant supprimer la pension alimentaire, on se retrouve avec 300 euros en moins par mois dans le budgets, je ne peux donc plus les assumer, c'est déjà tres dur pour la nourriture mais s'il devait leur arriver qqch et que je ne pourrais pas les soigner par manque de moyen, je m'en voudrais énormément, donc voila, la décision à été tres dure à prendre, mais pour leur bien j'ai décider de leur retrouver de bonnes familles qui pourraient s'en occuper comme ils en ont besoin

Il y a déjà qques personnes qui m'ont pris pas mal de loulou, comme Superdoudou qui m'a pris 4 malou, lilideb qui m'a pris 6 femelles, aulili qui m'a pris 2 femelles et 4 mâles, kyo qui me prend aussi un malou et je les remercie beaucoup, je sais que chez eux mes loulous seront tres bien et que j'aurai des nouvelles tres régulièrement, j'espere trouver d'aussi bonnes familles pour les autres

J'aurais souhaiter que mes loulou partent au moins par deux de leur groupe pour ne pas etre totalement dépaysé mais bon si ce n'est absolument pas possible je comprendrais, c'est juste un souhait

Alors voici la liste des loulou à replacer, à savoir que je garde 5 tites femelles que je ne peut me résoudre à m'en séparer, ma tite kyra, toute premiere ratoune, ma tite princesse avec qui j'ai vécu beaucoup d'émotion (c t en qque sorte un sauvetage) et ma tite lanai et ses deux filles!

Les femelles

Indy, husky noire lisse standard née le 12 mai 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00510

Argane, Hooded champagne standard lisse née le 6 novembre 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00510

Fanny, husky noire lisse standard née fin juillet 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00512

Nala, husky flechée agouti lisse standard née le 24 juillet 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00513

Étoile, agoutie légèrement variberk étoilée standard lisse née le 17 juillet 2006 [color=red]ADOPTEE


A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00420

Shiva, nue beige standard née mi aout 2006 ADOPTEE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00514

Plume, husky à bande flechée standard lisse née le 10 septembre 2006 ADOPTEE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00515

Dixie, hooded agouti dumbo rex née le 27 octobre 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00516

Les malous

Sacha, bleu us uni lisse standard né le 2 juin 2006 (inséparable de crocus pour leur équilibre)

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00410

Crocus, canelle berkshire lisse dumbo né le 8 juillet 2006 (inséparable de Sacha pour leur équilibre)

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00412

Murphy, hooded agouti standard lisse porteur dumbo né le 25 juillet 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00421

Ben, husky agouti lisse standard né fin juillet 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00422

O’Neill, husky noir nu standard porteur dumbo né le 30 aout 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00423

Mike, hooded agouti standard lisse né le 17 aout 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00424

Pablo, husky agouti dumbo lisse né le 19 aout 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00425

Alf, hooded raté agouti étoilé standard lisse né le 17 aout 2006, à la tête qui penche suite à une otite complètement guérie aujourd’hui ADOPTE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00426

Hugo, husky noir fleché standard velour né début septembre 2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00427

Viktor, irish noir standard rex né le 10 septembre 2006 ADOPTE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00428

Junior, hooded raté, p-ê peu varigated agouti standard lisse étoilé né le 10 septembre 2006 ADOPTE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00429

Jerry, noir argenté, irish dumbo lisse né en aout 2006 ADOPTE

A grand regret, je dois replacer mes ratous Dsc00430

Voila j'espere que vous trouverez votre bonheur et sourtout que vous prendrez bien soin de mes loulous et que vous me donnerez des nouvelles régulières
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
amiddalla0701
Administ-rat-rice
amiddalla0701


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Nivelles, Belgique
Nombre de ratous : 35, 20 mâles et 15 femelles
Date d'inscription : 19/11/2006

A grand regret, je dois replacer mes ratous Empty
MessageSujet: Re: A grand regret, je dois replacer mes ratous   A grand regret, je dois replacer mes ratous Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:02

Suite à un staphylocoque intermédius déclaré par une de mes ratoune il faut que je stoppe les adoption le temps que tout rentre dans l'ordre pour éviter des contaminations ailleurs
Chaque adoptant à été prévenu des conditions et certains des ratous adoptés ne sont pas atteints (une grande partie) mais d'autres oui! J'invite donc ceux qui ont déjà adopter a bien effectuer la quarantaine et de bien surveiller les loulou pour voir si qqch se déclare!
Quant à ceux qui attendent leur loulou, soit ils acceptent quand meme de les prendre, en connaissance de cause, soit je les garde jusqu'a ce que tout danger soit écarté, à voir par mp ou par mail ce que vous souhaitez, je vous ai de toute façon envoyer un mail pour tout vous expliquer

Pour toute question vous pouvez me contacter par mail (qui se trouve dans mon profil) ou par mp via n'importe quel forum!

Je verrouille donc ce post

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lesratbottes.niceboard.com
 
A grand regret, je dois replacer mes ratous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RAT-Bottés :: Les ratous :: Ratous à adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser